
Mercato
Mercato – Chelsea et Dortmund seraient intéressés par Gharbi
Ismaël Gharbi, milieu offensif de 17 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des jeunes qui ont impressionné durant les matchs amicaux de l’été 2021 et ont pu jouer récemment en Coupe de France, même si un peu moins qu’Edouard Michut et Xavi Simons (milieux de 18 ans). Il y a donc l’espoir de le voir s’imposer à Paris, sauf que le Titi parisien a son contrat aspirant qui s’arrête en juin prochain et il aurait attiré l’intérêt d’autres grands clubs, dont Chelsea et le Borussia Dortmund d’après les journalistes Fabrice Hawkins et Lucas Demange.
#Chelsea suit de près le Parisien Ismaël Gharbi. Un projet sportif intéressant a été exposé au joueur. Un autre gros club de PL est intéressé. Le milieu n’est pas insensible aux approches. Il donne la priorité au #PSG mais sera attentif à son traitement dans les prochains mois.
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) January 13, 2022
Complément d'info : Le Borussia Dortmund garde aussi un œil attentif à la situation d'Ismaël Gharbi, apprécié de longue date. Le BVB l'avait déjà approché par le passé et est déjà prêt à revenir à la charge s'il ne prolonge pas. Priorité au PSG, comme annoncé par @FabriceHawkins. https://t.co/6AgXH0cB2i
— Luca (@LucaDmng) January 13, 2022
Des affirmations plutôt crédibles, puisqu’il s’agit de journalistes généralement fiables. Et il est facile d’envisager que de grands clubs européens s’intéressent à cet excellent jeune joueur. D’ailleurs, le PSG veut sans aucun doute le garde et il a toutes ses chances d’obtenir une prolongation de contrat. Le tout est de proposer le bon discours et un vrai projet au Titi parisien, qui semble avant tout vouloir signer son premier contrat professionnel à Paris. Il reste donc de l’espoir, mais il y a aussi une part d’inquiétude. Reste à attendre pour que le dossier soit plus clair.
