Restez connectés avec nous
Copa America - L'Uruguay fait un triste match nul, Cavani toujours trop peu vu

Mercato

Mercato – Cavani n’est « pas assez intégré » mais aussi trop cher

       Edinson Cavani fait l’objet de plusieurs rumeurs depuis plusieurs mois, annoncé dans les quatre coins de l’Europe, notamment à l’Atlético de Madrid ou encore à Manchester United. Le transfert de l’Uruguayen ne sera pas si simple à boucler d’après le journaliste du Parisien Bertrand Métayer.

« Cavani pourrait en effet se lasser de ne pas jouer au poste ou il souhaite évoluer. Et son intégration dans l’effectif est limitée. Il a encore une valeur marchande mais Paris ne peut se permettre de perdre trop d’argent après avoir dépensé 64M pour le recruter et il faut aussi trouver un club intéressé et suffisamment armé financièrement pour supporter son salaire. L’équation est donc compliquée.« 

         Les médias continuent de parler de problèmes pour lui au PSG alors que l’Uruguayen affirme bien se sentir à Paris. Il l’a encore expliqué au micro du Canal Football Club, et il est pourrait reste au PSG cet été. Pour cela, il faudrait certainement qu’il soit un peu plus utilisé dans l’axe. Ou du moins en tant que finisseur d’actions et pas comme un récupérateur. Car il faut aussi noter que Cavani est bien peu souvent servi par ses coéquipiers ces derniers temps. De bonnes prestations durant la suspension de Zlatan Ibrahimovic pourraient réduire les doutes et rumeurs de départ à néant. Sinon, le club pourrait finir par se lasser encore plus de lui que Cavani de sa position dans l’aile. En tout cas, si le PSG n’est pas vendeur, ce sera compliqué de le forcer avec les 64 millions d’euros misés il y a deux ans. S’il retrouve son aura de Matador, tout le monde le voudra, Paris compris.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato