Mercato
Mercato – Cavani, le Fenerbahçe compterait aussi tenter sa chance
Edinson Cavani, buteur de 33 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs qui sont en fin de contrat. Une situation qui a de quoi attirer les convoitises, et donc les rumeurs. Ces derniers temps, plusieurs clubs ont été évoqués, dont l’Inter Milan, mais aussi une éventuelle prolongation de contrat à Paris. Ce mardi, Fotomaç a ajouté le Fenerbahçe au dossier.
En effet, le média turc indique l’actuel 6e du championnat veut essayer de profiter de la situation de Cavani pour renforcer son attaque afin de se rapprocher des premières places la saison prochaine. Pour cela, les dirigeants du club auraient pris contact avec son entourage en pensant par Diego Lugano, ancien coéquipier de Cavani en sélection uruguayenne et défenseur central du Fenerbahçe (2006-2011). La proposition salariale pourrait être plutôt élevée pour tenter de convaincre le Matador.
Rien d’impensable, puisqu’il est logique que de nombreux clubs s’intéressent à sa fin de contrat. C’est une belle opportunité de se renforcer à moindre coût. Cavani serait sans aucun doute un très beau renfort pour l’équipe du Fenerbahçe. La passion dans ce club pourrait aussi plaire à l’Uruguayen, avec son compatriote qui pourrait en dire du bien. Cependant, c’est trop peu pour considérer cette signature comme probable. Le buteur parisien va avoir d’autres options, qui peuvent être plus intéressantes. Il faut rester prudent tant qu’il n’y a rien de confirmé tant les possibilités sont nombreuses. Et pour le moment, il n’y a rien de clair.