Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani, l'Atlético de Madrid refuse d'aller plus haut que 15 millions d'euros annonce Le Parisien
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani, l’Atlético de Madrid refuse d’aller plus haut que 15 millions d’euros annonce Le Parisien

Plus tôt ce mercredi, Le Parisien a affirmé que Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, met la pression sur ses dirigeants pour qu’un effort soit fait afin de recruter Edinson Cavani, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin prochain. Le journal évoque encore ce dossier avec une nouvelle information : les Colchoneros ne voudraient pas aller au-delà des 15 millions déjà proposés et refusés.

« Est-ce une tentative désespérée de mettre la pression sur le PSG ? Ou une manière de renvoyer la balle dans le camp parisien, doublée d’un coup de bluff ? En tout cas l’Atlético Madrid a fait savoir à ses interlocuteurs, en ce milieu de journée qu’il ne mettra pas plus de 15 millions d’euros pour le transfert d’Edinson Cavani. Le club madrilène entend adopter une position ferme, et n’augmentera donc pas l’offre qu’il a formulée mardi et qui a été refusée par le club de la capitale française.

Cette posture des dirigeants espagnols ne met pas un terme définitif à un transfert du Matador chez les Colchoneros. On sait que Diego Simeone, l’entraîneur madrilène, a fait de l’Uruguayen sa priorité et qu’il met la pression sur ses responsables pour arracher la signature du meilleur buteur de l’histoire du PSG. »

Rien d’impossible, compte tenu de la situation du joueur : il sera disponible « gratuitement » cet été. Le souci pour l’Atlético de Madrid étant de devoir faire face à une certaine concurrence. Surtout, il faudrait un buteur dès cet hiver. Mais le dossier Cavani est particulièrement difficile à boucler. Il y aurait donc du sens à s’arrêter à cette limite et à explorer d’autres pistes. On reste tout de même prudent tant qu’il n’y a rien de confirmé, car ce dossier n’arrête pas d’avoir des rebondissements.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato