Restez connectés avec nous
Mercato - Casemiro visé par plusieurs clubs dont le PSG, mais pas "vendable"
©Iconsport

Mercato

Mercato – Casemiro visé par plusieurs clubs dont le PSG, mais pas « vendable »

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Il a ainsi été mêlé au dossier Casemiro, milieu de 30 ans lié au Real Madrid jusqu’en 2025 pour qui une possible vente a été évoquée il y a peu du côté d’UOL Esporte. Ce qui a été rapidement démenti. Ce mardi, la Cadena SER a fait le point avec l’intérêt de plusieurs clubs dont le PSG, mais aussi un Real qui ne compte pas vendre facilement.

« Selon Antón Meana dans SER Deportivo, le Real Madrid n’a pas mis le milieu de terrain brésilien sur le marché. Cependant, des sources de clubs expliquent à la Cadena SER que le nom de Casemiro est dans le viseur de clubs importants tels que le PSG, la Juventus Turin et un grand de la Premier League.

Le milieu du joueur brésilien connaît cet intérêt et met une demande salariale sur la table : 12 millions d’euros propres par an. Madrid n’atteindrait jamais ce chiffre et a le Brésilien lié jusqu’en 2025. Dans le club madrilène, ils transmettent du calme. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il ne s’agit encore que d’une rumeur. Il n’y a ici pas la moindre certitude. Il se peut même que le PSG, comme d’autres clubs, ne soit cité que pour « pimenter » le dossier. Cela peut venir des médias, afin d’avoir de l’attention, ou de l’entourage du joueur, ce qui permet de mettre la pression dans les négociations.

Alors on attendra un début de confirmation avant de vraiment envisager un transfert de Casemiro au PSG. Même s’il devait y avoir une offre, ce serait encore lointain tant l’accord peut être difficile à trouver.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato