
Mercato
Mercato – Camavinga qui aurait fermé la porte à Rennes, c’est démenti
Edouardo Camavinga, milieu de 18 ans du Stade Rennais dont le contrat s’arrête en juin 2022, est au centre des rumeurs ces dernières semaines alors que sa situation contractuelle invite à une prolongation ou à un départ. Il a ainsi été place de nouveau dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais aussi d’autres grands d’Europe comme le Real Madrid. Ce mardi, RMC Sport a fait une annonce importante avec l’entourage du joueur qui aurait annoncé à Rennes son refus de prolonger et une volonté de rejoindre le PSG. Sauf que cette position ferme est démentie par France Bleu Armorique via son journaliste François Rauzy.
Sur le dossier Camavinga le club dément avoir reçu une fin de non recevoir concernant la prolongation et affirme toujours discuter avec le joueur et ses représentants #SRFC
— François Rauzy (@RauzyFrancois) May 25, 2021
La rumeur a donc rapidement eu une réponse et elle est plutôt logique. Même si Camavinga n’est pas forcément enclin à prolonger, il n’est pas sûr qu’il ait été aussi définitif que ce qui a été affirmé par le média. Aussi, le club rennais peut souhaiter éviter que cette idée s’installe trop car le refus ferme de prolonger ou non de la part de son joueur peut jouer dans les négociations d’un transfert avec les autres clubs. Avec l’idée d’une prolongation qui serait encore pensable, Rennes peut tenter d’obtenir un meilleur prix. Même si on peut penser que le jeune milieu va en effet chercher à franchir un palier et que des contacts sont déjà lancés.
