Mercato
Mercato – Camavinga et le PSG, un intérêt mutuel mais pas d’offre confirme Abdellah Boulma
Edouardo Camavinga, milieu de 18 ans du Stade Rennais, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Une situation qui pousse le joueur et le club à choisir entre une prolongation et un départ. La première option semble pour le moment bloquée et la seconde se dessine, avec le Paris Saint-Germain qui est très intéressé, comme nous l’avons indiqué le 26 mai. Il y a eu Paul Pogba, milieu de 28 ans de Manchester United, sauf que ce dossier est très difficile à boucler puisque le club mancunien s’accroche. Alors Paris se tourne vers son plan B avec le joueur rennais. Plusieurs médias l’ont affirmé et le journaliste Abdellah Boulma va dans le même sens ce mardi avec un intérêt présent mais pas encore une offre.
Il existe bel et bien un intérêt réciproque entre le PSG et Eduardo #Camavinga. L’international 🇫🇷 également approché par Man U souhaiterait rallier la capitale or aucune offre n’a été formulée par le PSG qui rencontre tj le même obstacle : dégraisser son milieu de terrain.
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) August 24, 2021
Avec une nouvelle affirmation qui va dans ce sens venant d’un journaliste relativement fiable, il apparaît assez clairement que Camavinga et le PSG aimeraient pouvoir avancer ensemble. Sauf qu’il n’est pas question d’un forcing et Paris doit toujours penser à vendre cet été. Il est loin d’être impossible qu’il y ait au moins une recrue d’ici à la fin du mercato (le 31 août à 23h59), mais ce n’est pas bouclé non plus. Tout comme des départs sont espérés, sans être vraiment proches. Il ne reste plus beaucoup de temps, mais on sait que le mercato peut aller très vite. Il faut maintenant attendre, avec prudence face aux rumeurs, de voir le dénouement des divers dossiers.