Mercato
Mercato – Calafiori au PSG, c’est certainement à oublier
Riccardo Calafiori, défenseur central de 22 ans (qui peut jouer à gauche) de Bologne (contrat jusqu’en 2027) et de l’Italie, a été cité parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival 2024. Le journaliste Fabrizio Romano affirme cependant qu’Arsenal, évoqué comme le favori, s’apprête à accélérer.
🔴⚪️ Arsenal are preparing for more contacts over Riccardo Calafiori deal on both player and club side.
Excellent relationship with Bologna after Tomiyasu deal, price tag around €50m. ⤵️ https://t.co/N2mxSIstmV
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 4, 2024
« Arsenal prépare d’autres contacts pour Riccardo Calafiori du côté du joueur et du club. Il y a une excellente relation après le transfert de Tomiyasu, le prix est autour de 50 millions d’euros. »
Il n’y a eu que quelques rumeurs à propos de l’intérêt du PSG pour Calafiori, il serait aujourd’hui surprenant qu’il y ait davantage. On ne sait même pas si Paris a fait la moindre démarche concrète.
Peut-être que le club parisien n’a été cité que pour « pimenter » le dossier, que cela vienne des médias, de l’entourage du joueur ou de Bologne pour mettre la pression dans les négociations.
Attention, le mercato peut toujours surprendre. Mais l’international italien semble se rapprocher d’Arsenal et le PSG a l’air d’être très loin.