Mercato
Mercato – Bulka prêté à Nice avec une option d’achat, confirme France Bleu
Marcin Bulka, gardien de 21 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance de Chelsea (où il n’avait pas encore joué en professionnel), a prolongé son contrat à Paris durant l’été 2020 jusqu’en 2025. Il a ensuite été prêté et c’est encore en prêt qu’il devrait vivre la saison 2021-2022. Ce mercredi matin, Nice-Matin l’a annoncé proche d’un prêt l’OGC Nice. Cela a ensuite été confirmé par L’Equipe et RMC Sport. Et il a été question d’une option d’achat. Ce que Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, confirme.
Dans le prêt à venir du gardien de but Marcin Bulka à Nice, le Psg a inclus une option d'achat #francebleupsg @francebleuparis pic.twitter.com/erujoOzRRC
— Bruno Salomon ⚽🎙 (@bruno_salomon) August 4, 2021
Ce journaliste étant généralement fiable, on peut penser qu’il y aura bien une option d’achat dans ce prêt, avec donc la possibilité pour Nice de garder Bulka s’il apporte satisfaction et est content. Cependant, il a aussi été indiqué par L’Equipe que le PSG aura la possibilité de s’y opposer, comme il a ou le faire par exemple pour Arnaud Kalimuendo (attaquant de 19 ans) cet été après un prêt à Lens (contre une petite indemnité de transfert). Maintenant, on attend surtout une annonce officielle pour les certitudes.