Mercato
Mercato – Bruno Peres, le Torino n’envoie « même pas une photo » pour 15 millions d’euros
Entre Gregory Van der Wiel qui est en fin de contrat en juin et Serge Aurier qui n’est pas sûr de rester, les dirigeants du Paris Saint-Germain penseraient à recruter un arrière droit. Et ils seraient intéressés par le latéral droit du Torino.
En effet, Bruno Peres actuel joueur du Torino, réalise depuis 2 saisons d’excellentes performances, à tel point que le PSG et le Bayern Munich seraient intéressés par son profil. Avec Van der Wiel qui est en fin de contrat cet été et qui semble loin de prolonger les dirigeants parisiens cherche un latéral droit, surtout qu’au vu des dernières histoires de Serge Aurier il n’est pas certain qu’il soit toujours parisien l’an prochain.
Avec ces deux énormes courtisans le président du Torino Urbano Cairo, a fait comprendre que son joueur ne partirait pas à n’importe quel prix.
« Bruno Peres ? On l’a acheté pour 2M€. Aujourd’hui, je refuserais même une offre de 15M€ pour lui. Pour ce chiffre, même pas j’envoie une photo » déclare le président du club italien dans des propos rapportés par Calciomercato
Avec plusieurs joueurs en fin de contrat le mercato parisien sera animé. Pour ce qui est du poste de latéral droit, en cas de départ de Serge Aurier et Van der Wiel, Marquinhos pourrait devenir le numéro 1, si ce n’est pas le cas c’est plus un joueur confirmé qui devrait être recruté.
Si Serge Aurier reste il sera toujours le titulaire à ce poste puisqu’il a montré qu’il était au niveau, c’est donc plus une doublure qui sera recruté, mais il faut de la concurrence alors avoir un tel joueur aussi prometteur serait une bonne chose.
Mais, face au Bayern Munich le duel sera forcément compliqué, sans oublier que d’autres concurrents peuvent s’ajouter à ce dossier.