Mercato
Mercato – Brescia plus gourmand que prévu pour Sandro Tonali, selon le Corriere della Sera
Depuis peu, on apprenait que le Paris Saint-Germain se trouve sur les traces de Sandro Tonali, milieu de 19 ans de Brescia. Une information venue d’Italie que nous vous avions confirmé ce jeudi. Néanmoins, si beaucoup évoquaient un possible départ du jeune italien à hauteur de 30 millions d’euros, le Corriere della Sera vient nous faire miroiter une toute autre réalité ce vendredi.
En effet, selon cette source, le club lombard, qui est promu en Série A la saison prochaine, aimerait encaisser le pactole pour sa pépite de 19 ans. Le média confirme bien que le club de la capitale, via son nouvel homme fort Leonardo, a transmis une proposition de 30 millions d’euros à leurs homologues transalpins. Malgré ce, les dirigeants de Brescia réclameraient désormais près de 40 millions d’euros pour Tonali.
Bien entendu, ils ont remarqué la concurrence qui commence à s’amonceler sur ce dossier. De fait, ils devraient en profiter afin d’en tirer le meilleur prix possible. Une somme qui parait tout de même légèrement élevée pour un joueur n’ayant, finalement, jamais connu le haut niveau…
ben8
22 juin 2019 at 07:01
Les italiens ont peur d’un deuxième cas Verratti. Ça va de faire avec 35 plus bonus, ou il restera en Italie pour 40M. Info Ben8 ?