Mercato
Mercato – Bounou privilégierait le PSG à l’Arabie Saoudite
Yassine Bounou, gardien du FC Séville âgé de 32 ans, aurait été approché par le Paris Saint-Germain dans le but d’un transfert. Selon les dernières informations, le joueur aurait une préférence pour le PSG plutôt que l’Arabie Saoudite et le club sévillan attendrait lui une offre aux alentours de 12M€.
🚨A priori, Bounou apprécierait davantage l’offre du PSG que celle de l'Arabie saoudite
Il veut quitter Séville. Luis Enrique veut le gardien. Séville a besoin de vendre
Séville s'attend à un pas en avant avec une offre conforme au niveau du gardien supérieur à 12M@relevo pic.twitter.com/yyRviUGY2s
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) July 23, 2023
À la recherche d’un gardien pour venir renforcer l’effectif et suppléer Gianluigi Donnarumma, âgé de 24 ans, le PSG aurait jeté son dévolu sur Yassine Bounou. Pour le moment aucune offre concrète n’a eu lieu malgré le fait que le club espagnol ait besoin de vendre et que le joueur soit attiré par le projet parisien. C’est un dossier à suivre même s’il ne devrait pas y avoir énormément de rebondissements. Même s’il ne s’agit pas d’une priorité le club de la capitale peut formuler une offre à la hauteur des attentes des sévillans et donc rapidement débloquer la situation, pour le moment en stagnation.