Mercato
Mercato – Bernardo Silva, un concurrent en moins pour le PSG ?
Bernardo Silva, milieu (offensif) ou ailier portugais de 29 ans sous contrat jusqu’en 2026 à Manchester City, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain plusieurs fois ces derniers mois. Dernièrement, il est même placé comme « priorité » à ce poste et il a été question d’un certain espoir. La concurrence du FC Barcelone a aussi été régulièrement évoquée. Ce vendredi, le journaliste Lu Martín a affirmé au micro de l’émission Què T’hi Jugues que l’international portugais sait déjà qu’il n’ira pas au Barça.
🚨@LuMartinBCN proche de Pep Guardiola et du club :
"Bernardo Silva sait qu'il ne viendra pas au Barça. Il a déjà dit qu'il ne vivra pas à Barcelone l'année prochaine.@ManCity ne baissera pas la clause libératoire de 58M€."
[via @QueThiJugues] pic.twitter.com/cble5eicm7
— Blue Moon (@FRBlueMoon) May 2, 2024
Des doutes sur la suite du projet ? Un Barça qui n’a pas les moyens financiers pour cette opération ? Il serait intéressant de savoir pourquoi cette option serait à oublier. Ce qui est crédible, mais tout de même loin d’être sûr.
Comme d’habitude, nous restons prudents face à une rumeur. Il n’y a rien de concret. La venue de Bernardo Silva au PSG semble envisageable, sauf que c’est loin d’être acquis. D’ailleurs, même s’il ne signe pas au Barça cela ne signifie qu’il vient forcément à Paris.
Il peut y avoir d’autres concurrents, ou alors tout simplement Bernardo Silva continuera encore à Manchester City.