Mercato
Mercato – Bernardo Silva, le PSG aurait proposé 2 joueurs à Manchester City
Depuis quelques semaines maintenant, Bernardo Silva, milieu de terrain âgé de 28 ans évoluant à Manchester City, est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Foot Mercato, confirme ce lundi que Luis Campos, directeur sportif du PSG, a entamé les discussions avec son homologue Citizens en proposant deux joueurs parisiens, Marco Verratti, milieu de terrain de 30 ans, et le portier Gianluigi Donnarumma (gardien de 24 ans).
🚨💙🇵🇹 #PL |
◉ Campos a fait part de son intérêt il y a plusieurs semaines à Man City.
◉ Durant les discussions entre Campos et Begiristain, les noms de Verratti et Donnarumma ont été soumis par le Portugais.
◉ Refus des Citizens.
Avec @sebnondahttps://t.co/RfA4b03arf https://t.co/BaEDdArqNu pic.twitter.com/8IVUMX6otq
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 12, 2023
Bernardo Silva s’impose au fil des jours comme une priorité pour le PSG. Il faut dire aussi que le départ de Lionel Messi, attaquant âgé de 35 ans, a laissé une place libre au sein de l’attaque parisienne. Recruter un joueur capable d’épauler Kylian Mbappé est donc important et Silva paraît être l’homme idéal.
Sous contrat jusqu’en juin 2025, le milieu portugais, fraîchement champion d’Europe sera difficile à déboulonner. Proposer deux joueurs dans les négociations, qui plus est des titulaires, semble très peu crédible. Même si les discussions ont pu débuté, les informations sont toujours à prendre avec des pincettes dans ce genre de dossier. Il faut s’attendre à des négociations longues en espérant tout de même que Luis Campos ait plusieurs autres pistes en cas d’échec.