Restez connectés avec nous
Mercato - Bernardo Silva au PSG, ce serait terminé
©IconSport

Mercato

Mercato – Bernardo Silva au PSG, ce serait terminé

Bernardo Silva, milieu (offensif) ou ailier portugais de 28 ans sous contrat jusqu’en 2025 à Manchester City, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain plusieurs fois ces derniers mois. Dernièrement, il est même placé comme « priorité » à ce poste et il a été question d’un certain espoir ainsi que d’une concurrence du FC Barcelone. Mais ce mardi, le journaliste Manu Sainz (AS notamment) assure que City ferme la porte pour son joueur.

« Manchester City a fait savoir que Bernardo Silva est intransférable. Il ne souhaite pas écouter des offres pour lui ».

Une affirmation simple et claire qui est crédible, car Manchester City peut compter sur cet excellent joueur. Et la départ de Riyad Mahrez (32 ans) vers l’Arabie Saoudite est un point qui bloquera Bernardo Silva d’après plusieurs médias. On reste tout de même prudent, il y a du temps pour recruter et certaines offres peuvent encore ouvrir des portes. Mais le prix peut être jugé trop élevé par les prétendants.

2 Comments

  1. Alain BARTHELMAY

    25 juillet 2023 at 12:13

    Bien sûr qu’il faut faire l’effort financier ! Super joueur d’experience.

  2. Thierry-Valentin

    25 juillet 2023 at 09:59

    Aux dernières nouvelles, Bernardo Silva aurait d’ores et déjà arrêté sa décision concernant son avenir et le club anglais serait prêt à s’y conformer, mais à une condition.
    Manchester City prêt à céder Bernardo Silva pour 100M€

    Malgré la ferme volonté de ses dirigeants et de son entraîneur Pep Guardiola de le garder, Bernardo Silva serait tout aussi déterminé à découvrir un nouveau projet après six années passées sous les couleurs de Manchester City. Le compatriote de Cristiano Ronaldo l’aurait réitéré auprès de sa direction. Selon les informations de la presse anglaise, le club mancunien serait alors prêt à lui délivrer un bon de sortie durant ce mercato estival, mais à condition de recevoir une proposition d’au moins 100 millions d’euros.

    Le Daily Record indique que « le joueur aimerait tenter une nouvelle aventure et est particulièrement tenté par le projet parisien, notamment en raison de sa confiance envers Luis Campos, qui l’a lancé au haut niveau avec Monaco. Cependant, pour que ce transfert se réalise, Manchester City doit être ouvert à la négociation et le PSG devra faire un nouvel effort financier pour satisfaire les exigences du club anglais. »

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato