
Mercato
Mercato: Aulas « J’aime beaucoup Hatem, mais on ne peut pas empiler les joueurs »
En difficulté au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa (30 ans), est annoncé sur le départ et son ancien club, l’Olympique Lyonnais serait intéressé. Du moins c’est ce que disent les rumeurs, car le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a pas ouvert la porte à cette arrivée lors d’un entretien accordé à Onze Mondial.
« On n’a absolument pas parlé de joueur à ce poste. On a déjà ce qu’il faut au club avec Nabil (Fekir), le jeune Houssem (Aouar). On ne peut pas empiler les joueurs au même poste. J’aime beaucoup Hatem, mais on ne peut pas empiler les joueurs. »
Le président Lyonnais manie tout de même un peu la langue de bois. En s’étant séparé de son attaquant Alexandre Lacazette, l’OL va être obligé de se renforcer lors de ce mercato. Même si Hatem Ben Arfa n’est peut-être pas leur priorité, les Lyonnais recruteront lors de ce mercato. Le dossier Ben Arfa va faire parler, le joueur à le talent pour évoluer dans n’importe quel club européen en dehors du PSG, puisque le club de la capitale ne veut pas le garder malgré ses efforts.
