
Mercato
Mercato – Aulas fait savoir qu’il n’est pas fermé à une vente de Ndombélé au PSG
Hier, l’ancien professionnel aujourd’hui consultant Vikash Dhorasoo regrettait que Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, refuse très certainement de céder Tanguy Ndombélé au Paris Saint-Germain. Ce qui mènerait à un départ du talentueux milieu de 21 ans hors de la Ligue 1. Nous l’avions relayé et commenté dans un article, le dirigeant rhodanien a répondu sur Twitter.
Dhorasso: "Ndombélé? Je ne pense pas qu'Aulas le laissera partir au PSG"?@OL? ?@PSG_inside? ?@LFPfr? mais comment V D peut il énoncer ce type d'information : évidemment que le Psg peut envisager de faire une offre c le joueur qui décide https://t.co/eSh93Nup51
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) November 1, 2018
Aulas veut donc rejeter l’idée plutôt répandue selon laquelle il ne voudrait pas vendre de joueur au PSG. Sa réponse a sans doute une certaine vérité. Le président lyonnais n’exclut pas totalement le transfert de l’un de ses joueurs vers le club de la capitale. Mais on se doute que ce serait contre un prix élevé. Là, Aulas indique seulement que le PSG peut « envisager de faire une offre ». Sans préciser sa réponse ni le montant qu’il attend. Sans doute un peu plus que si la proposition vient de l’étranger.
Nous rappelons que ce « dossier » n’est pas sans intérêt, puisque plusieurs médias ont affirmé ces derniers mois que le PSG s’intéresse à Ndombélé. Ce qui n’est pas impossible, puisque Paris doit recruter au milieu et que le jeune international français s’impose parmi les joueurs très intéressants à son poste. Il n’y a tout de même pas de quoi être sûr qu’une approche concrète sera faite. Même si Aulas se dit prêt à écouter.
