Mercato
Mercato – Aucun accord entre Rennes et Paris pour Doué !
Désiré Doué, milieu offensif/ailier de 19 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais et international espoir avec la France, est annoncé proche du Paris Saint-Germain dernièrement même s’il y a une concurrence du Bayern Munich. L’Équipe assure que l’offre parisienne au Stade Rennais est restée sans réponse. Aucun accord entre les deux clubs pour le média français. Le joueur a lui été séduit (entre autres) par le traitement réservé à Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery.
🚨🚨 L’offre du PSG de 60M est restée sans réponse. Pour l’instant il n’y a aucun accord entre les deux clubs. 🙅♂️🤝
L'émergence, au sein du PSG, de jeunes joueurs français comme Emery et Barcola a compté au yeux de Doué. ✨🇫🇷
(L’EQUIPE) pic.twitter.com/HT93muZRxI
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) August 11, 2024
Rennes ne veut évidemment pas renforcer son rival parisien. Ce serait compréhensible si le club breton était compétitif contre le PSG, ce n’est pas le cas. En plus, le PSG, c’est le Graal en France. Rennes doit aussi faire marcher l’économie française et accepter l’offre du PSG qui indirectement fait que la Ligue 1 ne se meurt pas.
Le joueur a choisi, il serait étonnant que Rennes ferme toutes les portes au PSG. On attend désormais une avancée significative, même si dans le mercato, difficile d’affirmer des choses sur ce qui va se passer.