Mercato
Mercato – Arsenal espère encore recruter Rabiot et Cavani selon la presse anglaise
Alors que le mercato est terminé en France, les Anglais ont encore jusqu’à 19h pour faire quelques dernières signatures. Et Arsenal aurait toujours deux cibles au Paris Saint-Germain.
Selon les médias anglais, Arsène Wenger, le manager des Gunners était à Paris ce lundi pour négocier les transferts d’Edinson Cavani et Adrien Rabiot. Le technicien français, avec la seule signature de Petr Cech, déçoit ses supporters et voudraient faire un dernier grand coup.
Seulement, comme l’affirme le Daily Star et un journaliste sur ESPN, Gabrielle Marcotti, « il n’y a rien qui indique que cela va se faire ». On imagine mal l’Uruguayen quitter le PSG maintenant, alors qu’il retrouve la confiance et a la confiance de son coach, dans une équipe qui gagne.
The Telegrah avance qu’un accord aurait été trouver pour 16 millions d’euros pour Rabiot. Mais il serait surprenant que le PSG le laisse partir maintenant, sans possibilité de le remplacer. Le club a déjà annoncé que les portes sont fermées et le joueur, interrogé par Le Parisien a affirmé que le dossier est fini.