Mercato
Mercato – Areola suivi par l’Inter Milan, indique La Gazzetta dello Sport
Si on pense plutôt à Adrien Rabiot (milieu de 23 ans) du côté des contrats au Paris Saint-Germain qui s’arrêtent en juin prochain, il n’est pourtant pas seul. Il y a notamment aussi Alphonse Areola, gardien de 25 ans (et l’ailier de 30 ans Angel Di Maria). La situation du portier formé à Paris intéresse justement l’Inter Milan, selon La Gazzetta dello Sport.
En effet, le journal italien a fait un tour des pistes interistes pour se renforcer prochainement et Areola fait partie des pistes citées. Même si Samir Handanovic fait de bonnes performances, ses 34 ans poussent à penser à la relève. D’autant plus avec l’opportunité d’obtenir la signature d’Areola gratuitement s’il ne prolonge pas au PSG.
Rien de certain, comme souvent, mais on peut facilement croire que de très bons clubs européens suivent de près la situation du gardien international français. S’il n’y a pas d’accord avec le club de la capitale pour un nouveau contrat, il représentera une belle opportunité de se renforcer à un poste où le mercato est souvent fermé. C’est cependant trop tôt pour penser à son départ, car il semblait proche d’une prolongation il y a peu. Sauf que sans officialisation, le suspense continue et il y a de quoi commencer à s’inquiéter un petit alors que le mois de novembre commence bientôt (à partir de janvier les joueurs en fin de contrat en juin peuvent s’engager avec un club pour le rejoindre à la fin de la saison).