Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Angel Di Maria voulu par la Juventus mais le PSG bloque le transfert, en partie par vengeance

Angel Di Maria, ailier de 29 ans du Paris Saint-Germain, ne cesse d’être évoqué dans la presse italienne. L’Argentin serait une des grandes cibles de l’Inter de Milan et de la Juventus Turin. Mais selon La Repubblica, les Turinois auront beaucoup de mal à avoir un accord avec le PSG.

En effet, le journal italien indique les dirigeants parisiens n’ont pas oublié le cas Kingsley Coman. L’ailier, qui a aujourd’hui 20 ans et est au Bayern Munich, était parti signer son premier contrat professionnel à Turin en 2014 en sortant de sa formation à Paris. Il ne serait donc pas question de faire le moindre cadeau à la Juventus.

La Repubblica assure donc que si jamais Di Maria devit être vendu, ce serait plutôt à l’Inter de Milan. Nous rappellerons tout de même que, pour l’instant, à part les médias personne n’a évoqué un départ de l’Argentin. Il serait plutôt surprenant que le PSG le vendre, à moins d’être sûr de pouvoir faire un gros recrutement pour le remplacer et améliorer son équipe. N’oublions pas qu’il y a d’autres ventes à prévoir.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato