Mercato
Mercato – Angel Di Maria, Manchester City aussi dans la course
Le Paris Saint-Germain est intéressé par Angel Di Maria depuis l’été dernier. Bloqué par le Fair-Play Financier, le club de la capitale n’avait pas réussi à finaliser ce dossier lors du dernier mercato estival.
L’Argentin qui participe actuellement à la Copa America serait sur le départ après une saison médiocre en Angleterre.
Le PSG mais également le Bayern Munich sont intéressés par l’international argentin et un 3e concurrent s’ajoute maintenant sur cette piste.
Le Sunday Times annonce ce matin qu’un troisième club s’intéresse à Angel Di Maria. C’est le voisin de Manchester United, Manchester City qui souhaite faire un recrutement XXL avec des moyens financier supplémentaire grâce au droit télé de Premier League.
Selon La Gazzetta Dello Sport, le Bayern Munich pourrait offrir 60M€ à Manchester United pour le transfert de l’argentin et un salaire de 8M€ net par an. Le club de la capitale toujours bloqué par le Fair-play financier ne pourra sûrement pas offrir une telle offre à Man U cet été.
Le dossier Angel Di Maria est loin d’être terminé. Le PSG a sa carte à jouer puisque l’Argentin apprécie le club et avait déjà donné son accord l’été dernier.