Mercato
Mercato – Alloh intéresserait plusieurs clubs, le PSG en réflexion
Teddy Alloh, arrière gauche de 20 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des jeunes qui ont impressionné durant les matchs amicaux de l’été 2021 mais il n’a pu obtenir du temps de jeu sur la première partie de saison. Alors le Titi parisien est prêté au KAS Eupen, actuel 15e du championnat belge (sur 18). Il va être temps de décider de son avenir la saison prochaine et Foot Mercato indique ce mercredi qu’il y a plusieurs clubs intéressés. Le PSG apprécierait aussi ses performances avec Eupen (15 matchs joués).
« Si l’écurie belge aimerait bien le conserver, d’autres se sont manifestées au regard de ses récentes prestations.
Plusieurs écuries en Ligue 1, mais aussi en Bundesliga et en Eredivisie sont ainsi venues aux renseignements à son sujet. Le Titi attend de savoir ce que les Rouge-et-Bleu comptent faire à son sujet.
Les champions de France, conquis par ses performances en Belgique rapprochés de ses représentants pour évoquer les différentes options dans ce dossier. Ces derniers comptent bien l’aider à prendre la meilleure décision pour qu’il explose et s’affirme au plus haut niveau. »
Rien d’impossible, puisque Teddy Alloh a des qualités qui laissent penser qu’il a un bel avenir devant lui. Possiblement au PSG dans les prochaines années, mais peut-être dès la saison prochaine alors que la concurrence et l’exigence sont très élevées. Surtout que le jeune latéral a probablement l’envie de continuer à jouer régulièrement après cette seconde partie de saison.
Maintenant, il faut attendre pour en savoir plus sur l’avenir du Titi parisien. Cela dépend des offres concrètes qu’il y aura, du projet présenté par le PSG pour lui. Il est encore trop tôt pour les certitudes. Mais c’est un dossier qui a une certaine importance pour l’avenir tant les très bons latéraux sont rares.