Restez connectés avec nous
Mercato - Allan, le Corriere dello Sport indique un nouveau montage financier pensé par le PSG pour l'attirer

Mercato

Mercato – Allan, le Corriere dello Sport indique un nouveau montage financier pensé par le PSG pour l’attirer

Le Paris Saint-Germain se trouve, depuis plusieurs semaines, lancé dans une quête complexe afin de dénicher un milieu de terrain et surtout au bon prix. L’un des noms qui revient avec insistance est celui du Brésilien de 28 ans du Napoli, Allan. Et ce jour, le Corriere dello Sport vient nous exposer la teneur d’une nouvelle approche de la part du board parisien. 

Abdoulaye Doucouré, Idrissa Gueye, Leandro Paredes, Julian Weigl… Les pistes ne manquent pas cet hiver mais rien ne semble prendre véritablement une forme concrète et solide. Un autre profil plairait vraiment à la direction du Paris Saint-Germain, celui de Allan, pivot auriverde de 28 ans du Napoli. Il faut dire qu’il avait été particulièrement impressionnant lors des deux confrontations qu’il a disputé face au PSG en phase de poule de la Ligue des Champions lors de la première partie de saison. Néanmoins, la problématique reste la même : avec le Fair-Play Financier qui continue à scruter Paris, l’enveloppe transfert est loin d’être illimitée.

Le PSG aurait une idée derrière la tête…

Or, les Napolitains ne réclameraient pas moins de 90 à 100 millions d’euros pour leur élément. Une somme bien trop élevée, bien évidemment. Le Corriere dello Sport nous apprend cependant que les décideurs franciliens pourraient tenter une approche différente. L’idée serait la suivante : offrir 50 millions d’euros à leurs homologues transalpins et, pour combler l’affaire, un partenariat avec une entreprise qatarie pourrait également être mis dans la balance.

On entend donc, depuis plusieurs jours maintenant, tout et n’importe quoi sur le PSG en terme de transfert. Il faut rester prudent avec ce genre d’information puisqu’on imagine très mal le Napoli se séparer d’Allan à la-mi saison. De plus, ce montage exposé par le média italien semble quelque peu tiré par les cheveux. Pour le moment, Leandro Paredes et Stanislav Lobotka apparaissent comme les pistes les plus réalisables.

 

1 Comment

  1. Verratti10

    21 janvier 2019 at 02:13

    ça y est on les pro du montage financier, les magouilleurs en chef. Chaque joueur correct vaut 10 milliards etc. Quand je vois De Jong qui joue en hollande (certes prometteur) et qui a rien prouvé encore au plus haut niveau (grand club) et qui vaut 75M, faut pas déconner

Autres articles présents dans Mercato