Mercato
Mercato – Alex Sandro se dirige finalement vers une prolongation à la Juventus, selon La Gazzetta dello Sport
Depuis des semaines, Alex Sandro est annoncé comme étant la grande cible du Paris Saint-Germain et de Manchester United. Mais l’arrière gauche de 27 ans de la Juventus Turin pourrait bien rester en Italie. La Gazzetta dello Sport explique ce mardi que le Brésilien se dirige même plutôt vers une prolongation de contrat.
Le journal italien écrit que la direction turinoise a continué à discuter avec le joueur et son agent et que cela a mené à une issue positive. Le directeur sportif Giuseppe Marotta avait déjà affirmé la volonté de renouveler le contrat d’Alex Sandro, mais le latéral ne semblait pas donné suite. On peut imaginer qu’un accord a fini par être trouvé. Peut-être que la Juventus a fait un effort financier, poussé par les intérêts du PSG et de Manchester United. Il n’y a rien de sûr. Mais c’est crédible.
Le Brésilien ajouterait donc des années à son contrat, qui va pour le moment jusqu’en 2020, et recevrait une augmentation salaire. De quoi clore ce dossier pour cet été, si cela se confirme. Dans ce cas, le PSG devrait se tourner vers le plan B. D’après nos informations, cela devrait mener à une accélération dans le dossier Raphaël Guerreiro (24 ans, Borussia Dortmund), qui est déjà bien entamé.