Mercato
Mercato – Alec Georgen ne rejoindra pas Le Havre, qui a recruté un arrière droit
Annoncé comme une cible sérieuse du Havre (Ligue 2) cet été, Alec Georgen, arrière droit de 17 ans du Paris Saint-Germain, devra finalement un autre club pour être prêté.
En effet le HAC a finalement recruté un autre arrière droit, un Hongrois nommé Barnabàs Bes. Ce transfert au Havre a été confirmé dans ce communiqué du club
Le défenseur international Hongrois Barnabás Bese au #HAC pour 4 ans ! ? https://t.co/6bqHPTJdx0 #MTKBudapest pic.twitter.com/CUOpp16MxS
— HAC Football ?? (@HAC_Foot) August 19, 2016
« l’arrivée de Barnabás renforce le groupe havrais et apporte une nouvelle option défensive à Bob Bradley », peut-on notamment y lire.
Finalement, le jeune latéral droit du Paris Saint Germain pourrait donc s’engager avec le FC Nantes (Ligue 1), d’après les dernières informations. A moins que Georgen ne poursuive tout simplement sa progresser dans la capitale en étant entouré d’un très bon staff et de grands joueurs. Une option qui a aussi du sens. Mais s’il veut jouer des matchs en professionnels cette saison, cela passera presque forcément par un prêt.