Mercato
Mercato – Al Hilal foncerait sur Neymar
Ces derniers jours, Neymar attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 31 ans est annoncé sur le départ du club de la capitale. Si son père, qui est aussi son agent, a démenti ces rumeurs dans la soirée de lundi, elles reprennent déjà ce mardi. L’Equipe annonce une offensive de la part d’Al-Hilal et toujours le même souhait de la part de Neymar de quitter le PSG.
l'Arabie saoudite rêve de Neymar, qui souhaite quitter le PSG
Al-Hilal serait prêt à investir massivement.
Les dirigeants saoudiens avaient déjà amorcé des approches, mais depuis quelques jours ils semblent avoir accéléré, déterminés à le séduire.@Tanziloic – @lequipe https://t.co/TPy8OzQ5uV
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) August 8, 2023
Al-Hilal? Neymar s'abstient de lui fermer la porte à double tour mais il ne l'ouvre pas vraiment non plus
Les sommes proposées sont de nature à faire réfléchir
Il ne considère pas encore cette hypothèse comme une option prioritaire. Il veut rester compétitif@Tanziloic–@lequipe
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) August 8, 2023
Neymar a tout mis en œuvre pour se débarrasser de sa blessure à la cheville et revenir à 100%. Il est difficile de croire qu’il a fait cela pour quitter le PSG à l’aube de la nouvelle saison et rejoindre un club d’Arabie Saoudite.
Évidemment si une offre stratosphérique arrive, la direction parisienne sera dans l’obligation de l’étudier. Mais croire que le joueur souhaite quitter le club parisien est difficile. Que ce soit Neymar ou son entourage, tous ont affirmé son envie de poursuivre au sein du club parisien. Pour le moment il n’y a donc aucune raison de croire qu’il ne sera pas parisien pour l’échéance 2022/2023.