
Mercato
Mercato – Accord évoqué entre Paredes et la Juventus, négociation en cours avec le PSG
Leandro Paredes, milieu de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 (qui serait prolongé automatiquement jusqu’en 2024) mais il fait partie des joueurs évoqués sur le départ avec la Juventus qui le suivrait. Ce jeudi, le journal La Stampa assure que le club turinois et le joueur ont un accord et que la discussion est en cours avec le PSG. Lequel voudrait une obligation d’achat s’il y a un prêt.
La Stampa : Un accord de principe a été trouvé entre la #Juve et Leandro Paredes. Négociations en cours avec le #PSG, qui aimerait une obligation d'achat 👇 pic.twitter.com/kRwAHJbNhl
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) August 4, 2022
On ne peut pas dire qu’il soit impossible de croire cette annonce, sauf qu’il n’y a rien de concret ou confirmé non plus. Il ne peut pas être mis de côté que la presse italienne s’est déjà emballée autour de joueurs du PSG ces dernières années, dont Paredes, sans qu’il n’y ait la moindre confirmation. On reste donc prudent tant qu’il n’y a rien de plus clair. Mais il est bien envisageable que le PSG soit ouvert à la discussion pour l’Argentin alors qu’il y a l’envie de dégraisser l’effectif et de se renforcer encore. Possiblement au milieu de terrain.
