
Mercato
Mercato – 50 millions d’euros proposés pour Mbappé, le Real Madrid dément
Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, continue de laisser le suspense à propos de son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier (notamment en Espagne). Ce mardi, alors que l’international français va être libre de discuter librement avec un club (qui doit simplement prévenir le PSG) pour une signature qui prévoit une arrivée en juin, le club madrilène a démenti via la Cadena COPE avoir fait une offre de 50 millions d’euros pour cet hiver, ce qu’avait affirmé un journaliste de La Gazzetta dello Sport.
💥 Informa @melchorcope
❌ El @RealMadrid desmiente haber realizado oferta alguna por @KMbappe en este mercado invernal
🗞️ El agente Giovanni Branchini afirmó en la @Gazzetta_it que el club blanco había ofrecido 50 millones de € por el francés al @PSG_inside
📻 #PartidazoCOPE pic.twitter.com/2HWA4cM0N2
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) January 4, 2022
On se méfie toujours des rumeurs et cela continue forcément avec un démenti aussi rapide d’une information qui était de toute façon très surprenante. Même si une offre pour un transfert cet hiver pourrait être une façon de dépasser la concurrence et d’éviter que le PSG réussisse à convaincre Mbappé. On a du mal à imaginer qu’elle serait acceptée durant le mois de janvier. Alors le Real évitera sans doute un geste qui pourrait plutôt déplaire du côté parisien. Sans oublier l’espoir d’avoir l’international français gratuitement cet été. En tout cas, visiblement cette offre n’existe pas alors que la question ne se pose même pas. Et il faudra encore attendre pour des certitudes sur l’avenir de Mbappé.
