Mercato
Mercat – Milinkovic-Savic aurait un accord avec le PSG, mais la Juventus Turin tente aussi sa chance
Ce lundi, le Corriere dello Sport a affirmé que le Paris Saint-Germain est prêt à formuler une offre de 75 millions d’euros pour Sergej Milinkovic-Savic. Le journal italien va peut-être un peu haut sur le prix du milieu de 24 ans de la Lazio Rome, mais Paris est bien dans la course. Le quotidien serbe Blic Sport l’a confirmé.
Le journal a en effet annoncé plus tard dans la journée que les négociations seraient « dans leur phase finale« . Un accord aurait même été trouvé entre le joueur et le club parisien. Cependant, bien que le PSG soit en pôle position pour recruter le joueur serbe, la Juventus Turin se serait aussi positionnée sur le dossier.
En plus du dossier Matthijs De Ligt (défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam), la Juventus Turin concurrence le Paris Saint-Germain sur Sergej Milinkovic-Savic. Le journaliste Goal Romeo Agresti fait ainsi savoir que la Juventus avait proposé 60 millions d’euros en plus de bonus pour SMS. Cependant, le président romain Claudio Lotito réclame 100 millions d’euros pour Milinkovic-Savic. Le club turinois n’a pas de réelles chances dans ce dossier pour le moment.
Le milieu de terrain tant attendu ?
Enfin une bonne nouvelle pour le secteur du milieu de terrain. Après plusieurs rumeurs par le passé, le club de la capitale montre une nouvelle fois son envie de s’attacher les services de Milinkovic-Savic. Sauf qu’il y a de quoi penser que le transfert peut se concrétiser cet été. Une possible (pas encore certaine, attention) très bonne nouvelle. A 24 ans, le Serbe pourrait faire beaucoup de bien au PSG. Entre ses qualités techniques, son impact physique et sa capacité à être décisif, il serait un très beau renfort pour le milieu parisien.
BraveheartLand#Gréviste
25 juin 2019 at 00:47
Parfait disqus disponible ici… Exil de 24 H et plus si affinités !!!!