Restez connectés avec nous
Mercato - Ibrahimovic et Rabiot, intérêt de l'AC Milan confirmé par Rovera

Mercato

Mercato – Ibrahimovic aurait rendez-vous à Doha pour résilier son contrat

La rumeur annonçant Zlatant Ibrahimovic au Milan AC semblait d’abord très improbable  Au fil des des jours, le doute vient. Hier, le Suédois n’a pas vraiment démenti et aujourd’hui il est affirmé par le Corriere della Sera que l’attaquant du Paris Saint-Germain demandera dans la journée de pouvoir quitter le club.

Après avoir évoqué une déclaration de Nasser Al-Khelaïfi où le président du PSG affirmait qu’Ibrahimovic resterait, le journal italien affirme « En réalité, demain (aujourd’hui, lundi, ndlr) le joueur arrivera au Qatar en compagnie de Mino Raiola (son agent, ndlr), déterminés à demander la résiliation du contrat. Cela ne sera pas simple de convaincre le numéro 1 des Parisiens (le président du club, ndlr) de laisser la voie libre, mais Milan reste à la fenêtre. »

Un départ d’Ibrahimovic est à envisager, entre ses déclarations qui laissent la porte ouverte et ce que peut tirer le PSG de ce transfert (liberté au niveau du salaire, peut-être plus de faciliter à faire venir un ou deux grands attaquants). Seulement, cette formule serait surprenante.

Les dirigeants parisiens préfèrent certainement vendre le joueur, au moins pour quelques millions. Mais que le Suédois parle d’un départ avec ses dirigeants, c’est possible.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato