Restez connectés avec nous
PSG gêné Fair-Play financier

Mercato

L’UEFA pourrait empêcher le PSG de faire correctement son mercato hivernal

Le Paris Saint-Germain est surveillé de près par l’UEFA concernant le Fair Play Financier. Ce dossier n’est pas récent, cela fait quelques années que le PSG n’en sort pas. Cette affaire devient interminable. Selon ESPN, la réouverture de l’enquête de l’UEFA freinera le club de la capitale dans son mercato hivernal.

Un milieu défensif et rien d’autre.

Même si l’entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel a trouvé le moyen de se passer d’un milieu défensif, le PSG devra en trouver un cet hiver. Cependant, la tâche s’avère délicate. Le club est obligé d’attendre une réponse de l’UEFA concernant sa situation. Et pourtant le club de la Ville Lumière a ciblé quelques pistes pour son poste de sentinelle : Tanguy Ndombele (Lyon), Thomas Partey (Atletico Madrid), Stanislav Lobotka (Celta Vigo), Danilo Pereira (Porto) et Sander Berge (Genk). Des pistes intéressantes et nécessaires aux Rouge et Bleu.

Le Fair-Play financier et le PSG, une histoire sans fin.

Les joueurs parisiens sont dans une bonne phase. Ils enchaînent les excellentes performances avec Thomas Tuchel, qui a su rapidement s’imposer. Mais cette affaire du Fair-Play Financier est le point noir du tableau. Cette dernière doit être réglée au plus vite, afin de ne pas déstabiliser les joueurs dans leurs objectifs. Après une enquête l’été dernier, qui s’était soldée sans suite, Seferin et ses copains en ont décidé autrement. Ce retournement de situation est surement dû à la pression de certains dirigeants ou présidents de Ligue. En attendant, le PSG sera une nouvelle fois pénalisé pour la prochaine édition du marché des transferts si l’enquête en cours n’aboutissait pas à temps.

 

Autres articles présents dans Mercato