Restez connectés avec nous
Lo Celso au Betis avec une belle clause libératoire et 20% de la revente pour le PSG, selon Mundo Deportivo

Mercato

Lo Celso au Betis avec une belle clause libératoire et 20% de la revente pour le PSG, selon Mundo Deportivo

Il y a peu, ABC De Sevilla a indiqué que le Betis Séville espère payer le transfert définitif de Giovani Lo Celso en 3 fois (plutôt rapprochées). Mundo Deportivo a confirmé cette information à propos du milieu de 22 ans prêté par le Paris Saint-Germain et a rajouté quelques détails.

En effet, le média espagnol affirme en plus que Lo Celso aura un contrat au Betis jusqu’en 2023 et ce dernier sera accompagné d’une clause libératoire de 100 millions d’euros. Une somme impressionnante, mais cela devient habituel en Espagne. Et il est clair que Lo Celso peut rapporter une belle somme s’il continue de progresser et de s’affirmer. Aussi, Mundo Deportivo assure que Paris aurait le droit à 20% d’une revente de Lo Celso.

De quoi espérer une sorte de « complément » à sa vente pour 25 millions d’euros au Betis Séville et arriver à une somme peut-être un peu plus « satisfaisante » pour le départ de l’Argentin. Si cela se confirme et qu’il est bien vendu par le Betis Séville évidemment. Il faut rester prudent pour le moment. Par contre, il est presque sûr que Lo Celso ne reviendra pas à Paris. Aussi regrettable que cela nous paraisse compte tenu de son talent.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato