Mercato
L’étrange sortie de la mère de Cristiano Ronaldo sur l’avenir de son fils
Alors que la future destination du joueur du Real Madrid demeure pour l’heure plus qu’incertaine et qu’il ne fait désormais plus aucun doute que le Paris Saint-Germain rêve en secret de pouvoir attirer le triple Ballon d’Or dans ses filets, le Mirror croit savoir que la mère de Ronaldo, Dolores Alveiro, ne verrait pas d’un bon œil le transfert de son fils au sein du club de la Capitale.
Cette prise de position intervient dans la période « post-attentats » de Paris du 13 novembre dernier.
En effet, Madame Alveiro, soucieuse de la sécurité de sa progéniture, l’encouragerait plutôt à privilégier une destination anglaise et plus particulièrement Manchester United.
Cette nouvelle indiscrétion anglaise venant s’ajouter aux informations déjà relayées par le Sunday Mirror (voir notre article sur ce point) pousserait à remettre définitivement en cause la possible arrivée de la star portugaise au sein de la ville lumière.
Cependant, ces informations n’étant relayées que par des médias anglais, il serait donc sage de ne leur accorder pour le moment qu’un crédit pour le moins limité.
En outre, toutes les raisons invoquées par ces différents médias, bien que compréhensibles, n’apparaissent pourtant pas comme suffisamment sérieux pour le choix d’un nouveau club.
En espérant donc qu’à 30 ans, CR7 soit resté coincé dans la phase dite « d’opposition » par rapport à sa mère et qu’il optera définitivement pour le port du « rouge et bleu » dans le cas où il déciderait de partir du Real Madrid.