Mercato
L’arrivée de Mbappé au PSG serait officialisée après France/Pays-Bas sur demande de Deschamps
Le transfert de Kylian Mbappé de l’AS Monaco vers le Paris Saint-Germain est apparement réglé depuis hier, mais il n’y a toujours pas d’annonce officielle concernant l’attaquant de 18 ans. Ce qui peut surprendre. Mais d’après Emmanuel Trumer, journaliste de Canal+ Sport, c’est le sélectionneur national qui a demandé à ce que le communiqué soit retardé.
Info : #Mbappé au #PSG pourrait être officialisé après le match face aux Pays-Bas à la demande de #Deschamps. (visite médicale déjà ok). pic.twitter.com/aDqfPX9Ykz
— Emmanuel Trumer (@EmmanuelTrumer) August 30, 2017
Si cela se confirme, c’est peut-être que le sélectionneur national voulait que tous ses joueurs soient le plus concentré possible. Mais on ne voit pas en quoi le retard de l’annonce aide Mbappé. Cela laisse une zone de flou alors que tout pourrait être clair. Sans oublier qu’il y a un second match, le jeune attaquant pourrait donc avoir la tête à son transfert (déménagement, nouvel environnement…) entre les 2.
Un choix qui n’est pas des plus compréhensibles, mais c’est tout de même une explication qui du sens face au temps qui est pris par le PSG pour faire l’annonce officielle.