Restez connectés avec nous
L'agent de Lucas Perez n'a pas offre, mais si le PSG téléphone nous prenons le premier vol pour Paris

Mercato

L’agent de Lucas Perez n’a pas offre, mais « si le PSG téléphone nous prenons le premier vol pour Paris »

Lucas Perez, attaquant de 27 ans auteur de 17 buts cette saison en 36 matchs, pourrait quitter le Deportivo La Corogne cet été. Son agent Rodrigo Fernandez ne serait pas contre une offre du Paris Saint-Germain sachant qu’Unai Emery devrait être le nouvel entraîneur du club de la capitale.

Si on ne sait toujours pas s’il va signer au PSG, Unai Emery serait déjà en train de préparer son mercati. Alors entraîneur du FC Séville, il avait déjà essayé d’enrouler Lucas Perez en Andalousie. L’ancien coach sévillan devrait (sauf retournement de situation) entraîner les Rouges et Bleus et voudrait Perez dans son attaque d’après El Ideal Gallego. L’agent du joueur s’est exprimé sur ce dossier pour Foot01 :

« L’an dernier, le FC Séville voulait recruter Lucas car Emery aime bien le joueur. Mais, pour l’instant, je n’ai reçu aucun appel de la part du PSG. Mais si le PSG téléphone nous prenons le premier vol pour Paris ». 

La clause libératoire du joueur est de 20 millions d’euros. Une somme à la mesure du PSG à la recherche d’une doublure pour Edinson Cavani. Mais cette piste ne pourrait s’activer seulement si Emery est bien confirmé pour diriger le club de la capitale. Une dossier qui n’est pas encore arrivé à son terme

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato