Restez connectés avec nous
Grzegorz Krychowiak est à Paris, transfert imminent selon la presse epagnole

Mercato

Krychowiak : Séville et le PSG « se sont nettement rapprochées ces dernières heures » selon Goal

Maintenant qu’Unai Emery (entraîneur) et Hatem Ben Arfa (attaquant) sont arrivés au Paris Saint-Germain, on s’attend à ce que Thomas Meunier (arrière droit) ou Grzegorz Krychowiak (milieu de terrain) soit la prochaine recrue. Selon Goal, il n’y a pas encore un accord complet pour ce dernier entre le PSG et le FC Séville, mais c’est en bonne voie.

« L’élimination de la Pologne par le Portugal en quart de finale de l’Euro jeudi a accéléré les choses. Alors que Grzegorz Krychowiak (26 ans) et le PSG se sont mis d’accord comme le révélait plusieurs médias, le FC Séville et le club français n’ont pas encore trouvé de terrain d’entente. Les deux parties se sont cependant nettement rapprochées ces dernières heures autour d’une somme de 35 millions d’euros + bonus. »

Ce transfert a pris du temps à se concrétiser notamment parce que Krychowiak jouait l’Euro avec la Pologne et ne comptait pas s’occuper d’un transfert avant la fin de la compétition. Il était donc normal que le PSG avance plutôt tranquillement dans la négociation.

Maintenant que les Polonais sont éliminés de la compétition (défaite aux tirs au but contre le Portugal en quart de finale), les dirigeants parisiens veulent certainement régler ce dossier au plus vite pour passer à la suite (Thomas Meunier, et certainement un buteur, voire encore une autre piste offensive).

Aussi, Unai Emery aimerait certainement savoir au plus vite quel sera exactement l’effectif qu’il aura à disposition. Et nul doute qu’il serait heureux d’apprendre que Krychowiak, qui était un de ses cadres à Séville, le rejoint au PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato