Restez connectés avec nous
Kostas Manolas

Mercato

Kostas Manolas cite le PSG parmi les clubs qui pourraient l’intéresser

Kostas Manolas (27 ans) défenseur central, international Grec évoluant à l’AS Rome, explique dans une interview donnée à Sport 24 (média Grec) que le Paris Saint Germain est une destination possible pour lui, s’il devait être transféré, et qu’il fait partie des clubs qui le font rêver avec les FC Barcelone ou Manchester United.

« Aujourd’hui, j’ai signé un contrat qui me satisfait très bien et je suis bien où je suis. Ma femme et mes enfants se sentent bien également ici. Pour autant, c’est normal que je pense à vouloir jouer dans les meilleurs équipes d’Europe, notamment au FC Barcelone, au Paris Saint-Germain ou à Manchester United.

ça ne veut pas dire que je suis sur le marché’

‘Dans ma position, je crois que je suis capable de faire la différence n’importe où j’irai et même à Barcelone. Mais ça ne veut pas dire que je suis sur le marché, je n’ai jamais eu d’offre et je suis très loin d’être proche d’un transfert. »

« je crois que je suis capable de faire la différence n’importe où j’irai et même à Barcelone. »

Même si Kostas Manolas indique que le PSG fait parti des « grands » d’Europe, ce qui est par ailleurs très flatteur pour le club de la capitale, il n’envisage aucunement un changement dans l’immédiat, insistant sur le fait que lui même et sa petite famille se sentaient très bien à la Roma.

Pas sûr également que les instances parisiennes souhaitent le recruter, d’autant que les « bruits de couloirs » se tourneraient plus vers une arrivée de Leonardo Bonucci (31 ans) actuel défenseur à l’AC Milan et ami de Gianluigi Buffon (40 ans), dont la signature au sein des « rouges et bleus » est attendue dans les prochaines heures. Le PSG est déjà bien fourni en défense centrale, et à moins d’un changement tactique (défense avec 3 centraux), il est peu probable qu’il y ait une arrivée à ce poste. Reste qu’il est plaisant de voir un excellent joueur citer le PSG parmi les clubs intéressants en Europe.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato