![Mercato - Le prêt de Jesé à Las Palmas pourrait être réglé aujourd'hui, selon Canaria7](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2016/12/Le-president-de-Las-Palmas-aimerait-que-Jese-vienne-mais-explique-que-son-salaire-est-trop-eleve.jpg)
Mercato
Jesé « insiste » pour aller à Las Palmas, qui voudrait bien négocier encore une semaine
Depuis plusieurs jours, le possible prêt de Jesé Rodriguez à Las Palmas est évoqué. Aujourd’hui, Canaria7 (média de la région du club espagnol) fait le point sur le mercato et notamment du cas de l’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain.
« La première possibilité était Gabigol puis le nom de Jesé est fortement revenu. Deux joueurs qui étaient complètement impossibles à attirer jusqu’alors mais le club veut profiter de sa croissance pour faire face à de telles négociations. Gabriel Barbosa a montré de la réticence donc cette option s’est refroidie.
Tout le contraire pour Jesé qui insiste pour venir. Le principal obstacle est la somme réclamée et inabordable pour Las Palmas. Pour mener à bien cette opération, le PSG ou Jesé doivent baisser leur émoluments, soit en demandant moins d’argent, soit en baissant le salaire. Des progrès sont attendus cette semaine. Si aucun des deux dossiers avance, l’intention serait de se tourner vers d’autres pistes. L’idée est toujours d’intégrer deux ou trois joueurs. »
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)