Restez connectés avec nous
Pour Ben Arfa "Les choses avancent", mais rien n'est acté annonce son agent

Mercato

Hatem Ben Arfa a choisi le PSG selon AS, qui contredit donc l’affirmation de Goal

Hier, Goal annonçait qu’Hatem Ben Arfa avait choisi le FC Séville et signerait en fin de semaine. Mais AS a fait un article qui va dans un autre sens. D’après le journal espagnol, l’attaquant de 29 ans en fin de contrat à l’OGC Nice va signer au Paris Saint-Germain.

« La France a pris pour acquis l’accord entre Séville et Ben Arfa, dont la signature devrait avoir lieu plus tard dans la semaine. Cependant, c’est est loin de la réalité, puisque le Français a opté pour l’offre de PSG et Séville travaille déjà sur d’autres options.

Après la présentation d’Unai Emery, le club parisien continue de gêner les plans de Séville pour la saison prochaine, en prenant cette fois une de ses cibles principales. »

Voilà de quoi relancer un dossier qui semblait pourtant clos. Difficile d’y voir clair avec des affirmations aussi contradictoires. Pour le moment, il reste donc possible que Ben Arfa rejoigne le PSG. Un renfort de talent sans indemnité de transfert qui ne serait clairement pas en trop (à moins que le club de la capitale ait prévu de nombreux autres recrutements en attaque).

Attendons donc de voir le dénouement, qui devrait arriver très vite puisque le contrat de Ben Arfa à Nice touche à sa fin. L’attaquant de 29 ans voudra ensuite certainement vite signer avec son nouveau club pour se lancer sur la saison prochaine.

Autres articles présents dans Mercato