Restez connectés avec nous
Yvan le Mée "Nasser Al-Khelaïfi préférait Diego Simeone", mais "ils l'ont contacté trop tard"

Mercato

Gianluza Di Marzio « Simeone-PSG, fumée noire. En fait, elle est rouge et blanche »

Depuis hier, la rumeur du remplacement de Laurent Blanc par Diego Simeone a pris beaucoup d’ampleur. Seulement, d’après Gianluca Di Marzio, journaliste spécialiste mercato en Italie, le Paris Saint-Germain doit pour le moment faire face au refus du coach de l’Atlético de Madrid.

« Diego Simeone pense à son avenir et les offres possibles dont une en particulier a attiré son intérêt : le Paris Saint-Germain. Cependant, son intention serait de rester à l’Atletico Madrid. Donc sa réponse a été négative, au moins pour cette première offre.

Son avenir se situe, pour l’heure, en Espagne. Il a déjà fait la planification des besoins sur le marché avec les dirigeants de l’Atlético. Simeone-PSG, fumée noire. En fait, elle est rouge et blanche » 

Et c’est justement parce que ce dossier est compliqué à régler, comme l’arrivée de n’importe quel grand entraîneur, que Blanc est encore loin d’être limogé. Outre les 10-15 millions à payer pour le licencier, les dirigeants parisiens doivent être sûrs d’avoir un remplaçant de haut niveau.

Si des discussions avec Simeone sont confirmées par la presse et sont crédibles, son refus l’est aussi. De quoi se rappeler qu’il faut rester prudent face aux rumeurs et que Blanc est encore loin d’être parti.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato