Restez connectés avec nous

Mercato

Fernandez «En plus de leur proposer le salaire qu’ils veulent, derrière le PSG ne nous les vend pas»

Lors d’un entretien accordé au Mundo Deportivo, le directeur sportif du FC Barcelone, Robert Fernandez, a évoqué la fermeté des dirigeants du Paris Saint-Germain en ce qui concerne les négociations pour leurs joueurs.

« Avec ces joueurs, c’est toujours une question d’argent. Et, en plus de leur proposer le salaire qu’ils veulent, derrière le PSG ne nous les vend pas. La décision ne revient pas au joueur, mais au club. Vous vous rappelez ce qui est arrivé avec Thiago Silva ? Le PSG n’a pas négocié avec nous. Voilà. »

Le PSG n’a pas besoin de vendre, il est donc logique que les dirigeants refusent toute discussion en ce qui concerne l’éventualité d’un départ. Que ce soit les jeunes comme Marquinhos et Marco Verratti, ou les cadres comme Thiago Silva, le PSG veut garder ses meilleurs joueurs et refuse donc toute négociation ou discussion. Mais, si demain les dirigeants parisiens voudraient négocier avec Neymar ou Messi, les catalans agiraient de la même façon.

Entre deux clubs à forte capacité financière, et dont les objectifs sont identiques, il est logique de vouloir se donner les moyens d’y parvenir, en empêchant le départ de ses cadres. Aucune grosse écurie ne laissera filer ses pépites au profit de la concurrence.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato