
Féminine
Féminines – Le PSG va faire signer une première belle recrue cet été, affirme Loïc Tanzi
Si on sait que la plupart des supporters attendent surtout des arrivées dans l’équipe masculine du Paris Saint-Germain, on peut se réjouir d’une signature importante toute proche pour la section féminine. En effet, Loïc Tanzi (RMC/SFR Sport), souvent bien renseigné, affirme ce jeudi que Wang Shuang va s’engager très prochainement avec le club de la capitale. L’attaquante chinoise de 23 ans aurait déjà passé sa visite médicale.
Le #PSG fait signer aujourd’hui l’attaquante chinoise Wang Shuang pour deux ans. La joueuse est à Schenzen actuellement
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 2, 2018
Détail mais la Chinoise n’a pas signé. Elle a passé sa visite aujourd’hui, attente des résultats avant de signer #Mercato #PSG https://t.co/UprksTDkAE
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 2, 2018
Shuang, qui quittera donc le Wuhan Ladies d’ici peu pour signer au PSG, est déjà un des piliers de la sélection chinoise avec laquelle elle a joué 80 rencontres pour 19 buts. Impressionnante techniquement, elle était déjà à la Coupe du Monde 2015 avec la Chine. En tant que remplaçante certes, mais elle n’avait que 16 ans. Il faut peut-être rappeler que la sélection chinoise est une nation plus forte chez les féminines que dans le football masculin.
En plus de renforcer l’effectif, Wang Shuang devrait améliorer encore l’image du PSG en Chine et attirer des fans. Un aspect qui a pu jouer aussi dans ce transfert. Même si ce n’est pas le seul avantage, évidement.
