Mercato
Le FC Barcelone se méfie du PSG et va surveiller Neymar, selon Mundo Deportivo
L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Neymar, attaquant de 24 ans du FC Barcelone et du Brésil, est sans cesse répéter dans la presse. Le Brésilien, qui discute d’une prolongation en Catalogne, est l’un des plus grands souhaits des dirigeants parisiens. Et selon Mundo Deportivo, la menace est prise au sérieux au Barça.
« Comme les tentatives du PSG pour convaincre Neymar n’ont pas cessé, le FC Barcelone a décidé de prendre des mesures et envoyer un de ses poids lourds et aussi un grand ami de Neymar et son père pour les accompagner jusqu’à ce qu’il paraphe officiellement sa signature avec le club.
L’employé en question est Raül Sanllehí, directeur du domaine sportif au club… Il se rendra demain au Brésil avec une mission très spécifique : pour marquer de près les mouvements des émissaires du PSG et accompagner Neymar à une conférence dans laquelle la pression du club parisien et peut-être d’autres clubs, seront importantes. »
Face à l’insistance du PSG,il est normal que le Barça fasse attention. Le club de la capitale, comme Manchester United et le Real Madrid, serait prêt à payer la clause libératoire de Neymar. Ce dernier tardant à prolonger son contrat, les rumeurs peuvent continuer. Mais on sattend toujours à le voir rester à Barcelone. Une signature au PSG serait une grande (et belle) surprise.