Mercato
Dîner entre Verratti et Messi évoqué, mais il était avec son agent
Les discussions entre Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, et Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, ont redonné des forces en Espagne. La rumeur d’une arrivée au FC Barcelone du milieu de 24 semblait s’éteindre, tout a l’air bon pour l’entretenir aujourd’hui. Même l’annonce sans preuve d’un dîner avec Lionel Messi, superstar du Barça.
C’est Sergio Garrido, qui travaille auprès de Ibiza Press, qui a annoncé dans El Partidazo Cope un diner entre Verratti et Messi. Cela aurait été organisé par Javier Pastore, milieu offensif de 27 ans du PSG et coéquipier de Messi en sélection argentine.
Seulement, par manque de preuve, nous invitons à fortement douter de cette « information ». On peut simplement être sûr que Di Campli et Verratti ont passé du temps ensemble puisque l’agent a publié une photo festive, sans Messi.
Una cosa sola ……. pic.twitter.com/VZCilL4DsN
— Donato Di Campli (@donatodicampli) June 14, 2017
Peut-être qu’ils ont eu l’occasion de faire le point sur la situation, ce qui peut très bien amener à continuer au PSG. Nous rappelons enfin qu’il est possible que des joueurs et entraîneurs de différents clubs se parlent sans qu’il s’agisse d’un transfert. Il s’agit d’amoureux du football et de personnes qui peuvent se respecter et s’apprécier. Il ne faut pas l’oublier. Même si ici c’est sans doute encore plus simple, puisque rien ne permet de confirmer que Verratti et Messi se sont rencontrés.