Restez connectés avec nous
Fernandez aux dirigeants marseillais "vous annoncez à vos supporters la Ligue des Champions de la PlayStation"

Mercato

Avant de parler mercato «Il faut déjà voir qui reste» selon Luis Fernandez

Sur RMC, Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur parisien, a évoqué le futur mercato estival du Paris Saint-Germain. Du moins, les différents dossiers au sein de l’effectif qui sont, selon lui, incertains pour la saison prochaine.

« Avant de penser à la saison prochaine, il faut penser à celle là. Sirigu va partir, Marquinhos va attendre pour voir si on compte sur lui. Rabiot a fait part d’états d’âme. Il y a les cas difficiles Cavani, Pastore et Ibra…. Il faut déjà voir qui reste.

Le PSG est fourni dans l’entre-jeu. Sauf si Rabiot part. Kroos ? Ce n’est pas un 6. Mais il apporte de l’aisance, et du jeu. »

Comme dans tous les clubs, il faudra régler les envies de départs, de prolongations, avant de penser au recrutement. Il y aura du mouvement lors de ce mercato estival, puisque certains comme Scherrer Maxwell ou encore Zlatan Ibrahimovic sont en fin de contrat et d’autres comme Cavani et Sirigu semblent sur le départ.

Le PSG veut progresser chaque saison et sans les contraintes liées au Fair-Play Financier, celui-ci est plus libre lors du mercato. Suivant la fin de cette saison, les dirigeants pourront donc aller chercher qui bon leur semble, pour renforcer un peu plus un effectif déjà bien fourni et complet n’importer quel départ.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato