Mercato
Bracigliano ne dit pas non au PSG
Le PSG tient son gardien titulaire en la personne de Nicolas Douchez mais le club de la capitale serait actuellement à la recherche d’une doublure à l’ancien Rennais. Si la piste Guillermo Ochoa ne semble pas avoir bougé d’un poil depuis plusieurs jours, il en est de même pour celle menant à Gennaro Bracigliano. Cependant, le gardien de but de l’AS Nancy-Lorraine ne serait pas contre le fait d’être le gardien remplaçant de Douchez ou Mandanda, l’OM étant également sur les rangs pour recruter le portier nancéien.
« Il y aurait des avantages et des inconvénients si je signais à Marseille ou à Paris. C’est sûr que j’ai envie de jouer mais, être doublure dans des clubs de ce niveau, ça doit être aussi une super expérience. D’autant qu’il y aurait moyen d’avoir du temps de jeu avec l’enchaînement des compétitions. J’ai connu la coupe d’Europe avec Nancy, je sais qu’une équipe européenne a besoin de tout le monde pour tenir la cadence », a avoué le joueur de 31 ans à l’Est Républicain.
Il reste au PSG et à l’OM de passer à l’action afin de savoir quelle sera la décision de Gennaro Bracigliano, qui n’a pas non plus rejeter la possibilité de rester en Lorraine la saison prochaine. « En restant à Nancy, ce serait comme si je changeais de club vu le chamboulement complet qui vient d’avoir lieu. On était tous un peu à bout de souffle, Nancy avait besoin d’un nouveau projet. Ce qui se met en place à l’ASNL est tentant. Je ne ferme aucune porte, je suis très croyant, je fais confiance à Dieu pour m’aider à prendre la bonne décision. »