Restez connectés avec nous
Pour Ben Arfa "Les choses avancent", mais rien n'est acté annonce son agent

Mercato

Pour Ben Arfa « Les choses avancent », mais rien n’est acté annonce son agent

Alors que toute la presse français annonce que l’arrivée d’Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain est sur le point d’être officialisée, son agent a calmé un peu les choses. En effet, interrogé par Canal Supporters, Michel Ouazine a fait le point sur la situation de l’attaquant de 29 ans. Et si le dossier est bien en train d’avancer, il n’est pas encore décidé.

« Je lis beaucoup de choses ici et là qui annoncent que la signature d’Hatem au Paris Saint-Germain est actée. Je peux vous dire qu’à l’heure actuelle ce n’est pas vrai. Les choses avancent, et elles avancent bien mais il y a encore certaines garanties à recevoir, surtout avec l’arrivée d’un nouveau coach et la mise en place d’un nouveau cycle.

Je peux vous dire que le courant passe très bien entre Hatem et Unai Emery. Ce dernier le voulait déjà à Séville et ils se sont déjà eu au téléphone plusieurs fois. Hatem a dit et répété qu’il souhaitait un jour porter les couleurs du PSG. C’est en bonne voie mais le nouvel entraîneur argentin Jorge Sampaoli du FC Séville en a fait également sa priorité.

Quoi qu’il arrive, Hatem sera à la reprise de l’entraînement de son nouveau club le 4 juillet prochain, à Paris ou ailleurs. Il s’est bien entretenu physiquement lors de ses vacances au Brésil et il a hâte de retrouver les terrains.Maintenant, on souhaite faire le bon choix de carrière.

Après tout ce qu’il a vécu en Angleterre, après avoir plus qu’aidé l’OGC Nice à participer à une Coupe d’Europe et après ne pas avoir été sélectionné pour l’Euro 2016, on prend notre temps pour faire ce qu’il y a de mieux pour Hatem. D’un point de vue sportif et financier, nous sommes d’accord avec le PSG mais il reste encore certains points à aborder. Cela devrait être fait dans les heures qui viennent. »

Il faut donc rester prudent dans ce dossier, qui semble tout de même bien avancé. Le PSG intéresse le joueur et les négociations sont en cours. Mais un nouveau rebondissement est visiblement encore possible. Peut-être que Ben Arfa attend encore certaines garanties (contrat, temps de jeu…) avant de s’engager avec le club de la capitale. En tout cas, le dénouement est très proche.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato