
Mercato
Le Bayern Munich voudrait Alexis Sanchez et Verratti avec un budget de 120 millions d’euros
A l’approche du mercato, les rumeurs se multiplient. Aujourd’hui, Bild affirme que le Bayern Munich, fort de 120 millions d’euros, pourrait jouer un doublre mauvais coup au Paris Saint-Germain.
En effet, d’après le média allemand, le Bayern compte utiliser ses moyens pour recruter Alexis Sanchez, attaquant de 28 ans d’Arsenal. Un problème pour le PSG, puisque l’international chilien est annoncé comme l’une des priorités parisiennes pour renforcer son attaque. Ce serait forcément une mauvaise nouvelle si les Bavarois remportaient ce dossier.
De plus, le Bayern Munich compterait réussir à attirer Marco Verratti, milieu parisien de 24 ans. Bild assure que les discussions « concrètes » vont démarrer à la fin du mois de mai et que l’Italien songerait à cette destination, s’il venait à quitter Paris. Bien sûr, sa belle relation avec le coach Carlo Ancelotti, qu’il a connu à Paris (2012-2013) est évoqué par le journal comme une aide pour ce transfert.
Evidemment, il faut rester très prudent face à ces affirmations. Le mercato est plein de rumeurs et cela peut partir un peu dans tous les sens. On voit souvent Verratti être lié à un grand club, mais son agent a démenti l’idée d’un départ cet été. Quant à Sanchez, il a été annoncé il y a peu qu’il a une préférence pour le Bayern, mais c’est loin d’être certain. Même si ce dossier semble très compliqué à remporter pour le PSG.
