Restez connectés avec nous

Mercato

Le Bayern Munich précise « Nous ne paierons pas 100 millions d’euros pour Verratti »

Ces dernières semaines, les médias ont régulièrement affirmé que Marco Verratti est sur le départ du Paris Saint-Germain (sans que ce soit confirmé). Le FC Barcelone a été le plus cité comme destination du milieu de 24 ans, mais on a aussi vu le Bayern Munich quelques fois. Sauf que le président munichois Uli Hoeness a fait savoir à Fox Sport qu’il ne compte pas faire une immense dépense pour l’Italien.

« Nous ne paierons pas 100 millions d’euros pour Verratti, ni 25 par an pour Alexis Sanchez. Si nous souhaitons remporter la Ligue des Champions, nous devrons nous renforcer et beaucoup dépenser, mais sans faire de bêtises. Il s’agit de nous renforcer tout en préparant l’avenir du Bayern Munich , mais si nous achetons des joueurs de 20-22 ans, on nous critique. »

Refuser de dépenser 100 millions d’euros pour Verratti, c’est presque affirmer que le dossier est abandonné. On ne voit pas pourquoi pour le PSG le lâcherait pour moins. D’ailleurs, on ne s’attend même pas à ce que Paris ouvre la porte à son Italien. C’est la position annoncée et elle a du sens.

 

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato